Tagalo, exposant coup de coeur du Salon du Cheval de Paris

Publié le par Rania Laalej - mis à jour le

Tagalo, qu’est-ce que c’est ?

A ce jour, on compte près de 40 millions de cavaliers à travers le monde, tous étant potentiellement exposés à des risques d’accidents lors de promenade. Tagalo Protect & Go permet considérablement d'en réduire leurs conséquences.

L’application Tagalo Protect & Go, dotée d’un algorithme spécialement développé, localise le cavalier en temps réel, détecte les chutes et envoie une alerte aux personnes pré-définies ainsi qu’aux membres de la communauté environnante augmentant ainsi la vitesse d’intervention si nécessaire.

En plus d' une assistance rapide en cas d’incident, rejoindre la communauté de cavaliers TAGALO vous permettra de partir en promenade l’esprit tranquille tout en rassurant vos proches, mais également de profiter de fonctionnalités additionnelles comme :

  • le suivi du travail de votre cheval
  • l’ analyse de votre parcours (distance, vitesse, durée, allures et tracé)
  • la sélection de votre promenade en fonction du nombre de cavaliers présents aux alentours et des notifications de dangers déjà signalées

L’Application incluant la détection de chutes combinée à la communauté et aux notifications de dangers augmentent considérablement votre sécurité et celles de vos amis !

Tagalo_30sec_DEF10_FR_720p from Axel Dewitte on Vimeo.

Tagalo au Salon du Cheval de Paris

Vous souhaitez rejoindre la communauté Tagalo, rencontrer les créateurs de l’application ou simplement en savoir plus ? N’hésitez pas à leur rendre visite au stand J149 dans le hall 5A, jusqu’à dimanche !

www.tagalo.io